Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganie
2 avril 2006

J'ai beau me dire que oui, c'est la bonne

J'ai beau me dire que oui, c'est la bonne décision, je commence à faire inconsciemment un compte à rebours, me dire qu'en fait, est-ce que j'en ai vraiment envie, c'est vraiment le mieux de partir, ça aurait pas été possible comme ça ? Je suis tout simplement morte de trouille mais ça, faut le dire à personne. Alors je cherche des réponses, des raisons, mais une saloperie de petite voix s'acharne à me dire que ce ne sont que des prétextes.
Mais c'est pas vrai.
Enfin, j'espère...

Et puis il y a elles, qui m'éxaspère, cette année que j'ai envie de finir le plus vite possible, les hormones qui jouent des castagnettes pour une raison obscure, et surtout l'autre que j'arrive pas à oublier.
Et qui revient, revient, revient...

J'ai besoin d'une cure du désintox au n'importe quoi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ganie
Archives
Derniers commentaires
Publicité