Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganie
23 mai 2007

Naze

Les plans foireux ça me connait !

Evidemment, penser à devenir l'amie la plus intime de son futur ex ça relève carrément de la stupidité.
Surtout à cause du "futur".

Des fois j'ai des idées foireuses. J'ai souvent trop attendu, de toi surtout, c'est donc de ma faute si aujourd'hui j'm'en vais.
Mon meilleur souvenir c'est surement pas une histoire d'amour. A vrai dire, aucun idée de ce que ça peut être. Pas cette année en tout cas. L'année ou j'ai découvert l'élitisme pur, l'hypocrisie olympique, le léchage de pompes professionnel, l'ennui total, l'envisagement vain du célibat, la connerie généralisée des francais.

Bon y'a tout le reste aussi, qu'était cool. Mais j'ai la cagne de dire le bien. Quel humour !

C'est naze.

Naze, naze, naze.


Publicité
Commentaires
Publicité
Ganie
Archives
Derniers commentaires
Publicité