Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganie
5 juillet 2006

Comme on est dans la série : je suis de mauvaise

Comme on est dans la série : je suis de mauvaise humeur je m'acharne, je tiens à dire que dans deux mois (enfin mois, comptant les vacances avec Calamardamour), enfin, je ne verrai plus sa petite tête de con.

En effet, depuis 5 ans, depuis qu'il a commencé à parler, enfin parler, c'est un bien grand mot vu qu'il produit les fautes de français à la minute, j'ai à la maison un petit merdeux. Un petit merdeux imbu de lui même à qui l'on passe tous les caprices, et qui est considérablement stupide, mais bon, évidemment, on lui en veut pas, c'est le dernier.

Je comprends donc mon grand frère qui se réjouit d'être parti quand il avait 4 ans et qui ne l'a pas beaucoup vu depuis.

Puisqu'il évite ainsi les "Papa tu me montes une tartine de nutella deux petits pains et 3 bouts de crunch tout de suite obligatoire" "TU ME L'AMENES MAINTENANT ET JE DESCENDS PAS C'EST LES DESSINS ANIMES JE SUIS PAS TON SERVITEUR", "J't'ai casséééé" alors qu'on tente vainement de lui inculquer quelques mots de vocabulaire que cet etre stupide ne fait même pas l'effort de comprendre, "Je regarde la télé je vais pas me laver" "Tu me portes jusqu'à ma chambre" "Tu me laisses l'ordi" "La ferme maman je regarde les dessins animés" et autres joyeusetés jamais contrées.

Et moi je vous le dis franchement : je suis bien contente de pouvoir bientot oublier ce petit con. Peut-être qu'en ne le voyant jamais je recommencerai à l'aimer vraiment.

Pfiou...Ca détend...

Publicité
Commentaires
Publicité
Ganie
Archives
Derniers commentaires
Publicité