Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganie
10 juillet 2006

Lovely. Tu parles ! C'est de la pure ironie de

Lovely. Tu parles ! C'est de la pure ironie de marquer ça sur un épilateur. Parce que j'le trouve pas lovely DU TOUT moi !
M'enfin bon, voilà mes gambettes toutes pretes pour n'amoureux...Et pour le soleil d'espagne. C'est pas parce que j'ai eu 8 au bac que j'ai plus envie d'y aller :D En sachant que mon décapode baragouine pas grand chose non plus, la communication va pas etre aisée...

Publicité
Commentaires
B
Eheh, après un petit tour sur ce blog, à lire les diverses notes, je remarque, oh miracle (!), un lien vers mon blog !!! <br /> Par curiosité, comment as tu connu mon site (via M. Roda ??).<br /> Bon, je vais reprendre mon parcourt et finir de lire tes différentes notes.<br /> Bonne continuation et à trés bientôt, ici même !
Publicité
Ganie
Archives
Derniers commentaires
Publicité