Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganie
29 août 2006

J'veux pas

Il est temps de se dire deux trois choses.

Comme "Je suis bouffée par la peur" bien que "Le stress a atteint mon estomac après avoir mangé mes autres organes". Bien sur, "dans trois jours je serai avec lui" mais il ne faut pas oublier que dans 6, c'est la rentrée. Le début des emmerdes. Alors, je peux bien le dire, je meurs de trouille, et bien qu'heureuse de partir pour moults raisons, je rêve de fuir au dernier moment pour vivre d'un elevage de cochons en Picardie.
J'me dis que avoir été admise à Louis Le Grand, c'est super, seulement faudra tenir 2 ans, et j'ai déjà peur en pensant au premier trimestre.
Mais j'ai pris une bonne résolution, j'entre en prépa et après environ 10 ans à me dire qu'il fallait pas que je me plante sinon c'était l'horreur du "on va revoir ca ensemble", sachant que "se planter" ça a été durant longtemps moins de 14. Etant donné le ton de déception de ma mère aux résultats, et surtout l'absence quasi totale de félicitations, alors que tout comme mon frère je suis un chouette faire-valoir qu'elle étale à ses collègues je vais donc, bravo Morgane, travailler pour moi, point final. Ma stupiditié m'effraie parfois.

L'ambiance est donc morose, le temps grisatre, et j'ai encore plein de pages à lire, mais là c'est pas la peine, j'y arriverai jamais.

Gnhhh.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ganie
Archives
Derniers commentaires
Publicité