Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganie
30 mars 2006

Faut savoir rester calme...

Mais c'est pas à la portée de tout le monde.

Alors après être restée trabquille ce matin alors que j'avais envie de crier aux uns qu'ils n'étaient pas foutus d'accepter que la seule chose qu'ils faisaient aujourd'hui, c'était empêcher tout le monde d'aller en cours, faire plaisir à ceux qui n'en ont rien à foutre, et aux autres que si elles pouvaient arrêter de me snober, comme elles s'y appliquent depuis que j'ai dit que je partais sans doute à Paris, et bien ça me ferait très plaisir.
Ceci dit, on verra bien ce soir ce qui arrivera (bien qu'on puisse avoir de sérieux pressentiments...) et quant à demain, je sais pas si mes superbes chaussures vertes hideuses selon certains points de vue ne piétineront pas le sol avec un peu moins de calme.

Donc, le calme en question m'a quitté dans la matinée.  Heureusement, n'amoureux et Victor Hugo étaient là.

Et puis j'ai raté mon dernier bus donc, pas possible d'aller voir si j'ai cours. Ce qui visiblement est le cas.
Je pars donc dans vingt minutes pour 3h de philo dans la joie et la bonne humeur.
Et une heure de grec.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ganie
Archives
Derniers commentaires
Publicité