Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganie
27 juin 2006

Fimotages

Donc !
Comme mon collier fruitier avait eu son p'tit succès (bon j'ai l'droit d'en être fière, parce que l'an prochain y'aura plus grand chose qui m'rendra fière, à part le nom d'mon lycée...), des zamies m'avaient passé commande en m'disant ce qu'elles voulaient. Bon j'trouve pas ça particulièrement réussi, pour tout dire, mais Kakku porte toujours ses champignons et me dit qu'on les lui fait souvent remarqué, Fougère a accroché les soleils à son sac et Chou met les pâquerettes pour sortir (enfin ça, c'est ce qu'elle dit ! icon6)
Et voilà donc les dits champignons, soleils et pâquerettes :

dscn684815105

dscn6842soleil

dscn6849fleur1

Et v'la !

Publicité
Commentaires
Publicité
Ganie
Archives
Derniers commentaires
Publicité