Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganie
22 mars 2006

Je pense que si je n'ai rien compris, certains

Je pense que si je n'ai rien compris, certains ont encore moins bien saisi l'idée.
Je pense que je n'arrive pas à ne pas m'énerver contre tant de connerie.
Je pense qu'ils devraient ouvrir les yeux.
Je pense qu'un jour ils vont se faire enculer par le marionnettiste.
Je pense que c'est bien de se battre, mais de se battre intelligemment et sans perdre son temps et surtout faire perdre celui des autres.
Je pense qu'il faudrait réfléchir au delà de ce qu'on leur dit.
Je pense que ce pays est un vrai pays de cons, et que la génération qui arrive n'est vraiment pas celle de la relève.

Je pense qu'il vaut mieux émigrer vite.

Je pense que toute cette connerie les perdra.
Et que je me noierai dedans.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ganie
Archives
Derniers commentaires
Publicité